Tutorial Wings 3D
Chapitre 4: Modélisation du corps 2eme partie - forme de base
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Deplacez
les sommets (Move + Free)
pour avoir ceci... |
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Passez en mode arête (touche "e") Selectionnez l'arête en haut à gauche. Et appuyez sur "g" puis sur "c" |
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Nous avons
rediviser les faces en 2. |
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Passe en mode sommet (touche "v") et déplacez chaque sommet, avec Move + Free. L'important quand on travaille en polygonal c'est d'essayer d'avoir des quadrilatères de taille équivalentes. Mieux vaut redéplacer des sommets si ça manque de détails que de créer de nouvelles arêtes. |
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Mettez vous en vue de face (touche "z") Déplacer les sommets avec Move + X pour les faire correspondre au gabarit. Faites bien attention que vous êtes toujours en mode ortho. |
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Ensuite
passez en vue perspective et ajuster le déplacement des sommet
pour avoir quelque chose comme ceci... |
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Vue
de dessous cela donne... |
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Voilà
pour ce chapitre. Dans la prochaine leçon, nous ferons le nez du
vaisseau. |
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